Toi qui es père.

Par le 24 novembre 2017

Toi qui es parent, ne NÉGLIGE PAS la puissance de tes paroles sur tes enfants. Surtout toi qui es PÈRE, ne néglige pas le pouvoir de tes paroles sur tes enfants. Tes paroles peuvent les maudire ou les bénir. Bénis (dire du bien) les par tes paroles, construis les avec tes paroles. Tellement d’adultes sont brisés dans leur âme à cause des paroles méchantes de leur père lorsqu’ils étaient enfants ou de l’absence de celui-ci, parce qu’il les a abandonné.
 
Sois un père présent pour tes enfants. Ta présence compte beaucoup pour eux. Je le vois déjà avec ma fille qui n’a que 1 an. Chaque fois qu’elle fait quelque chose, elle cherche mon regard, mon attention. Elle veut me donner ce qu’elle trouve, elle veut que je vois comment elle est belle avec ses nouveaux vêtements, elle aime que je la prenne dans mes bras, que je parle avec elle, que je joue avec elle…
 
Le simple fait pour un père de dire à son enfant « JE SUIS FIER DE TOI », vous ne savez pas l’effet positif que ça peut avoir sur sa vie. C’est pour un enfant une bouffée d’énergie. Voilà pourquoi Dieu mon Père ne me dit jamais des choses blessantes, mais Il me dit toujours « Tu es mon fils très aimé. »