Quel genre de pensées as-tu ?
Par Gael Ondo le 6 avril 2017
Si nous pouvions entendre les pensées des gens (même de nos proches) nous pourrions être très déçus. Oui, les gens ne montrent pas ce qu’ils pensent. Ils montrent une belle image mais leurs pensées ne ressemblent pas toujours à ce qu’ils montrent. En réalité nous ne sommes pas ce que nous montrons, NOUS SOMMES CE QUE NOUS PENSONS. Quel genre de pensées as-tu, en clair qui es-tu?
C’est comme les filles qui se font belles en se maquillant le visage, mais leurs sous-vêtements sont sales (elles paraissent propres mais en réalité non). Ou comme un garçon qui porte un beau vêtement dehors, mais ses chaussettes sont trouées et sa maison est sale (il paraît propre et classe mais en réalité non). Les gens prennent soin de leur apparence mais elle ne reflète pas toujours ce qu’ils sont à l’intérieur.
Mesdames si vous pouviez entendre les pensées des hommes à votre égard vous seriez très déçus d’entendre ce qu’ils imaginent. Même entre les femmes, certaines ont des pensées méchantes entre elles (au travail par exemple) mais ne le montrent pas. Si tu as des pensées perverses (masturbation par exemple), même si tu montres un homme qui respecte la femme, en réalité tu es pervers. Si tu as des pensées de critique envers quelqu’un, même si tu lui parles gentiment et tu souris, en réalité tu es méchant(e) et tu ne l’aimes pas, tu es peut-être jaloux(se).
Quel genre de pensées avons-nous? Si les gens pouvaient entendre nos pensées, que penseraient-ils de nous? Nous apprécieraient-ils encore comme l’apparence que nous montrons? Soyons des gens vrais, moi y compris.