Par Gael Ondo le 25 octobre 2016
Les choses que nous faisons, nous ne les faisons pas que pour nous, mais aussi pour nos enfants et même encore plus pour ceux qui nous regardent (frères, soeurs, amis…). Si je garde mon corps et ma vie saine, ce n’est pas que pour moi, c’est aussi pour mes enfants. Car nous transmettons une part de ce que nous sommes à notre enfant, ça ne demande pas notre avis, ça passe par le sang (les gènes). Nous transmettons aussi une part de ce que nous sommes aux personnes qui nous côtoient. Ça passe par les fréquentations. C’est pourquoi on dit que les mauvaises fréquentations corrompent les bonnes moeurs, tandis que celui qui marche avec les sages, deviendra un sage lui aussi.
Par exemple, quelqu’un qui aime fumer, il peut penser que ça n’affecte que lui mais cette dépendance va s’inscrire dans ses gènes. Puis il va la transmettre à l’enfant via le spermatozoïde/ovule et voici venir un enfant dont le corps a déjà en lui une faiblesse pour le tabac. L’enfant n’a pas voulu ça, mais son père/sa mère lui a transmis. Ou encore quelqu’un qui est de caractère colérique, il peut penser que ça n’affecte que lui, mais ça va s’inscrire dans ses gènes, et voici venir un enfant à tendance colérique. Il n’a pas voulu ça, mais son père/sa mère lui a transmis. Quelqu’un peut être un super mathématicien, pour ses enfants ce sera généralement plus simple de comprendre les maths si il leur a transmis ce gène. Tu peux transmettre le bon et le mauvais qui est en toi à ton enfant, génétiquement ou par ton comportement qu’il observe. Si quelqu’un est tourmenté par des démons, il est fort probable qu’ils iront tourmenter son enfant. Débarrasse toi de ça ! Ne pense pas que c’est que sur toi, leur but est de de se répandre comme les virus via des liens. N’adore pas les esprits, ne va pas consulter les voyant(e)s, les sorciers et autres. Car les esprits qui vont s’accrocher à toi à travers eux descendront jusqu’à tes enfants. Et tu ne sais pas quels esprits méchants vont venir.
Je ne vise personne, je dis une vérité. Les gens ignorent certains principes de la vie et il faut leur dire comme nous aussi nous avons été enseignés. Dieu nous enseigne pour nous corriger et nous faire réussir, Il ne cherche pas à nous asservir ou nous embêter. Mais les gens d’aujourd’hui ne comprennent pas cela et ils pensent que Dieu serait un tyran qui nous empêche de vivre. Moi je ne peux pas me passer de la Parole de mon Père car elle contient les valeurs et les principes de la vie pour réussir. Elle est vitale ! Si le Père interdit quelque chose, je ne fais pas le rebelle, je cherche à obéir car je sais que c’est pour mon bien et pour le bien de ma postérité. Dieu ne pense pas qu’à nous, Il pense aussi à nos enfants et aux enfants de nos enfants… Quand Il voyait Abraham, Il voyait aussi Israël en lui. La bénédiction d’Abraham a coulé sur ses enfants et sur Israël.
Faisons attention à qui nous sommes et à ce que nous inscrivons dans notre corps (les gènes), car cela sera aussi écrit dans nos enfants. En effet, ils sont sortis de NOUS. Nous ne transmettons pas que des biens à nos enfants, nous transmettons aussi des gènes, des paroles et des traits de caractère. L’héritage que nous devons transmettre à nos enfants, ce n’est pas seulement une planète propre, ou une maison, ou de l’argent, mais c’est aussi et surtout un esprit saint.