La mort ne fera plus souffrir

Par le 16 février 2016

La vie ne tient qu’à un fil. Chaque jour, la mort passe et emporte quelqu’un dans ses crocs. Ça peut être un enfant, un jeune adolescent, un adulte ou une personne âgée, elle ne fait pas de favoritisme. Tout ce qu’elle laisse après son passage, ce sont des larmes et des pleurs, des cœurs meurtris de douleur. JE HAIS LA MORT comme mon Père! Elle est là, partout, et tu ne sais pas quand elle passera chez toi, dans ta famille, tu ne sais pas.
 
Alors Seigneur mon Père je te dis MERCI. Je te remercie chaque jour pour la vie. Je reconnais bien que c’est une grâce d’être en vie. Chaque jour est un cadeau, chaque souffle est un don. Ne méprise pas ce cadeau que Dieu te fait, ne joue pas avec ta vie. Car lorsqu’il sera trop tard, tu ne pourras plus racheter le temps. Profite de la vie, aime la vie en aimant les gens. Respire, admire, contemple, tout ce que tu peux voir est un cadeau.
 
Je n’ai pas peur de la mort car je sais que mon Père m’accueillera dans ses bras. Mais la mort cause de la souffrance lorsqu’elle emporte une personne qui nous est chère. Pourtant si cette personne était de Dieu (avait accepté Jésus dans sa vie), nous savons qu’elle ne meurt pas vraiment, mais qu’elle se repose et qu’elle se réveillera le dernier jour. Ce qui m’attriste le plus, ce sont toutes ces personnes qui meurent sans connaître Dieu, sans accepter que Jésus les sauve. Où vont-elles?
Les gens, la vie ne tient qu’à un fil, ne soyons pas de ceux qui disent “Mangeons, buvons, délirons car nous n’avons qu’une vie.” Soyons sages, discernons le sens de la vie. Et lorsque la mort viendra, nous partirons en paix sachant que nous avons accompli notre travail dans la joie et le bonheur. Et nous nous reverrons certainement. Ceux qui meurent ne disparaissent pas, nous nous reverrons. Tout comme Dieu a ramené Jésus le Juste à la vie, nous avons par là la preuve qu’Il nous réveillera aussi pour vivre pour toujours dans une joie sans fin et Il nous récompensera pour notre travail.
 
Et pour la mort, ne vous inquiétez pas. Son heure vient. Le dernier jour, Dieu jugera la mort et elle sera jeté dans un grand feu pour tout le mal qu’elle a fait aux humains. Ce feu ne s’éteindra jamais. Et pour tous les saints, ils ne la reverront plus. Elle ne fera plus souffrir personne. En attendant ce jour, assure toi d’obéir à la Parole de Dieu, car c’est Elle qui assurera ton salut. :)