Dieu t’aime aussi

Par le 27 avril 2017

LA GRÂCE DE DIEU EST GRANDE, tu n’as même pas idée! 🎁❤️ Quand je contemple tout ce que j’ai à porté de main (ce qu’Il m’a rendu capable d’accomplir dans la vie), je ne peux que Lui dire MERCI. Regarde, tu as reçu tellement de belles choses, compte les, et tu verras comme elles sont grandes. 😊
 
C’est pourquoi lorsque je regarde mon avenir, si Dieu m’accorde des jours, je vois tellement de belles choses. Non, je n’imagine pas le pire, je vois seulement de belles choses, car je sais en qui j’ai cru. Je n’ai pas cru en Lui pour avoir de belles choses, mais lorsque j’étais enfant et seul, Il est venu me parler. Lorsque j’étais cet enfant solitaire, on se moquait de lui, il avait de grosses dents, et la tête d’un bon blédard. Il ne croyait pas en lui, il se sentait moche, c’est pourquoi il était si timide, et on se moquait de lui, et il pleurait parce qu’il se voyait faible. Mais Dieu l’a aimé, et Il est venu lui parler.
 
Dieu le Père lui a dit “Eh mon enfant que j’aime beaucoup, pourquoi es-tu triste?” Puisque Dieu l’a appelé “Mon enfant”, l’enfant a su que c’était son Père. Il a répondu “Parce que je n’ai rien pour plaire comme les autres.” Dieu le Père lui a alors ouvert les yeux, Il lui a montré toutes les grâces qu’il pouvait saisir dans la vie : il pouvait croire en Jésus le Seigneur et être sauvé pour toujours, il pouvait posséder la sagesse à laquelle personne n’a jamais pensé, il pouvait réussir ses études, il pouvait venir dans ce pays la France dont il rêvait, et il pouvait même réussir dans ce pays et devenir brillant pour que les gens du pays qu’il rêvait lui demandent même de l’aide, il pouvait devenir un bel homme même si enfant on se moquait de lui, il pouvait devenir un homme intelligent puisqu’il est enfant de Dieu. Il pouvait avoir une belle maison et rencontrer une merveilleuse femme, une perle rare sur la terre, une des filles de Dieu, ces femmes rayonnantes. Oui, il pouvait même épouser une princesse, une vraie, une femme noble et vertueuse qui a du coeur, une femme qui aime tellement les gens, une femme généreuse, une fille si douce qu’elle ne lui ferait jamais du mal. Et avec cette reine, il pouvait avoir une éblouissante fille qui brille comme un soleil, un enfant qui serait un trésor pour le monde. Il pouvait avoir une belle vie, un mariage fidèle et limpide. Il pouvait même aller encore plus loin, dans d’autres grands pays lointains là où aucun de chez lui n’est allé. Il pouvait y aller et y réussir. Il pouvait même avoir la foi sans faille car personne ne pourrait lui faire douter que Dieu est son Père, jusqu’à la mort. Il pouvait avoir l’espérance de savoir qu’il n’est pas perdu après la mort, mais qu’il y a une vie encore plus belle qui continue, et qui commence maintenant par la grâce, et LE MEILLEUR EST A VENIR. Il pouvait avoir tout ça, par la grâce de Dieu qui est grande! ❤️
 
Oui, je reconnais que la grâce de Dieu est grande. Mais parfois nous oublions de compter, devant nos petits problèmes. C’est pourquoi chaque matin, je veux Lui dire MERCI, dès le levé du soleil. Ce n’est pas une prière religieuse(ment), mais c’est d’un coeur sincère qui parle à son Père en se souvenant toujours d’où Dieu l’a tiré, il se souvient toujours de l’enfant qu’il a souffert et de l’homme pervers et méchant qu’il a été. Mais Dieu l’a aimé le premier, Il n’a pas tenu compte de ses fautes, mais Il les a effacé. Et maintenant, par la grâce immense de Dieu, c’est un autre homme qui vit de grâces. On s’est moqué de lui, maintenant c’est lui qui rit. Oui, ça change une vie de rencontrer Dieu. Pour rien au monde, je n’échangerais la grâce de Dieu, la grâce d’être son enfant, la grâce de vivre.
 
Toi qui lis ceci, sache le, DIEU T’AIME AUSSI, je ne suis pas une exception ou né sur une bonne étoile ou je ne sais quoi, Il t’aime aussi. La question est “Vas-tu accepter son amour en le laissant entrer dans ta vie comme je l’ai fait, avec la foi d’un enfant.” C’est toi qui détiens la clé de tes grâces, par ta foi. Si tu crois, tu verras la grâce de Dieu!