Le tabac et le cancer

Par le 26 avril 2017

LE TABAGISME EST VRAIMENT TRES DANGEREUX, il brûle la gorge, et les poumons. C’est pourquoi il provoque la mort des cellules : LE CANCER. Le cancer est un trou qui ronge tout ce qui est vivant dans ton corps, il ronge cellule par cellule tel un POISON qui détruit tous les organes, jusqu’à ta mort. C’est pourquoi, si on n’enlève pas la tumeur, elle te tuera. Or de nos jours, il est très difficile d’enlever la mort qu’on appelle le cancer. A ce stade où la médecine a ses limites, seul Dieu peut faire des miracles. Oui, Il sauve encore! Veux-tu vraiment en arriver là, arriver au stade d’un tel désespoir, où Dieu seul, que tu y crois ou pas, est ton seul salut. Mais si tu n’y crois pas, tu es bien sans espoir.
 
C’est pourquoi, lorsqu’on te dit d’arrêter de fumer, ce n’est pas pour t’embêter mon ami(e), il en va de ta SURVIE! Ne commence même pas, ne suis pas les amis, les modes et les tendances. Cette petite cigarette blanche qui fume dans ta main ça fait trop cool, c’est in! On paraît branché. Mais pendant ce temps, nos organes pourrissent. Ils crient de douleur mais nous ne les entendons pas. Pendant que nous sommes in, le cancer arrive. Compte bien tes jours, car si il apparaît, le cancer, ils seront très court. Même les chrétiens, seuls espoirs du monde de ceux qui croient encore aux miracles, ont du mal à le chasser.
 
Mon ami(e), ce n’est pas pour te faire peur, mais c’est très réel. C’est juste que les vendeurs du tabac ne te le diront pas, car eux ils s’en mettent plein les poches en te vendant la mort, sous-couvert d’être in. Sais-tu au moins combien ils gagnent eux pour te vendre la mort? Et toi, qu’est-ce que tu y gagnes? Un corps qui s’abime? Pourtant, Dieu t’avait donné un corps si splendide. Te voilà en train de le brûler, ce beau vêtement, ce beau cadeau que Dieu t’avait fait tellement Il t’aime. Oh mon ami(e), ce n’est pas pour t’embêter que je t’écris tout ça, mais pour t’alerter. Sauve ton corps de toi-même!