Ma fille est un trésor

Par le 29 avril 2017

Si tu as des enfants, dis MERCI. Quand je pense à ma fille qui dort paisiblement, je me dis qu’un enfant est vraiment un TRESOR, un cadeau du ciel. Regarde comme ils sont tout petits et si mignons. Ils sont si fragiles, tu dois en prendre soin. Ils demandent beaucoup d’attention et d’énergie, mais tu les aimes tellement que tu ne pourrais les abandonner. Un père ou une mère ne devrait JAMAIS abandonner son enfant. C’est pourquoi il est IMPOSSIBLE à Dieu de nous abandonner. Même si ma fille pleure lorsqu’elle ne me voit pas, jamais je ne la laisserais, même si parfois ça m’irrite, je désire qu’elle grandisse pour comprendre. Mais aussi petite qu’elle est, je sais bien qu’elle ne peut pas tout comprendre, elle a besoin d’affection, alors je ne peux pas la laisser pleurer. Et si je la laisse pleurer, j’ai mal au coeur. Voilà Dieu en moi (créé à son image au commencement).
 
LES ENFANTS SONT UN TRESOR. Si tu as des enfants, que tu sois femme célibataire ou pas, sache que tu as là un grand trésor. C’est pourquoi le coeur d’une mère se déchire lorsque son enfant meurt. Elle est inconsolable. L’amour qu’elle a pour son enfant est si fort, ce lien qu’ils ont tissé ensemble lorsqu’elle le portait dans son ventre. Elle a tellement souffert pour l’avoir, cet enfant. Même si un père abandonne son enfant, il est IMPOSSIBLE pour une mère de le faire. C’est contre sa nature! Oui, les cultures ont longtemps méprisé les femmes, pourtant elles (les femmes) ont en elles cette part de Dieu qui est l’AMOUR! Qui mieux qu’une femme pour être fidèle dans un couple? Même avec ses yeux, elle est fidèle à son homme.
 
C’est pourquoi moi je me réjouis d’avoir une fille. Des cultures et des traditions nous ont longtemps fait croire que c’est dommage d’avoir une fille, elle va coûter cher, elle ne travaille pas aux champs, elle va partir dans une autre famille… Oui, dans certaines cultures des pères sont déçus d’avoir une fille lol. On nous a fait croire que le garçon était meilleur, et cela dure toujours. Certains n’aiment pas les filles. C’est pourquoi ils ne la mettent pas à l’école car ils ne l’aiment pas, ils ne veulent pas qu’elle soit instruit et les dépasse en intelligence. Au contraire, ils la rendent jeune fille domestique, ils la couvrent du voile de la religion, ils l’épousent de force très jeune, ils la violent alors qu’elle ne veut pas, puis ils font des lois et des religions contre elle. Pourtant, avoir une fille est un trésor, pauvre ignorance.
 
MA FILLE, lorsque tu seras plus grande, je te raconterai la GRANDEUR DE LA FEMME, la femme que tu es, un trésor! JE T’AIME. ❤️❤️❤️