Découvre ta passion et vis!

Par le 15 avril 2016

Lorsque tu es passionné par ce que tu fais, tu te lèves avec hâte le matin car tu es excité d’aller continuer le travail que tu faisais hier. Lorsque tu traînes au lit, tu n’as pas envie de te lever, tu te plains du lundi matin et tu as hâte du vendredi soir ou des prochaines vacances, c’est que tu n’es pas passionné par ce que tu fais, cela ne t’excite pas, cela ne te procure pas de la joie dès le matin. Alors, pourquoi le fais-tu?

Par dépit me diras-tu. Parce que tu n’as pas le choix, il faut bien gagner sa vie pour survivre dans cette jungle de vie. Et c’est malheureusement le cas de la plupart. Nous vivons pour survivre dans une vie qui ne nous plait pas, à faire un travail qui ne nous passionne pas. Nous ne rêvons plus d’accomplir nos rêves car nous sommes devenus des machines. Les machines ne rêvent pas, elles se contentent d’exécuter les tâches du système jour après jour. Et les années passent ainsi jusqu’à la vieillesse!

Argh! Je suis persuadé que Dieu ne nous a pas créés pour survivre, mais pour VIVRE UNE VIE JOYEUSE, PASSIONNANTE ET ABONDANTE! Lorsque j’écris, je suis passionné, cela me rend joyeux d’apporter à ma génération la lumière du Seigneur Dieu, cette lumière qui libère les captifs! Nous devons sortir du moule du système, nous ne sommes pas des machines, nous existons pour accomplir quelque chose qui nous procure de la joie! Et lorsque tu es passionné par ce que tu fais, c’est là que tu fais la différence d’avec les machines, c’est là que tu inspires les autres! Qui t’a dit que tu es né pour payer les taxes et enrichir le pays puis souffler de temps en temps quelques jours au soleil? Lorsque tu es passionné, tu n’attends pas les vacances avec ardeur et même pendant tes “congés”, tu réfléchis sur ton travail, cette passion qui donne un sens à ta vie, en effet, c’est vraiment ce que tu es!

Connais-toi toi-même, connais ton Créateur, découvre qui tu es, découvre le but de ton existence, découvre ta passion et vis!!!