C’est toi qui fais briller ton nom ou ta couleur de peau.

Par le 22 janvier 2017

Certaines personnes complexées ont honte de leur nom de famille, surtout parmi les immigrés ou fils d’immigrés d’Europe. Leur nom n’est pas assez européen. Il y a même des femmes qui ne veulent pas changer de nom au mariage parce qu’en vérité, elles ne veulent pas prendre complètement le nom bizarre de leur mari mais elles veulent garder un peu d’occident lol. Puis il y a la femme qui te voit tellement comme un homme fabuleux que même ton nom est beau pour elle, car tu fais rayonner ton nom à ses yeux.
 
En effet j’ai appris une chose, c’est que c’est toi qui fais ton nom. Càd que c’est toi qui donnes de la valeur à ton nom par ton rayonnement comme tu peux nuire à ton nom par ta médiocrité. Un terroriste par exemple détruit le nom qu’il porte et tous ceux qui portent ce nom sont pénalisés. Dès que tu t’appelles Coulibaly en France, les gens pensent direct à un terroriste qui portait ce nom. Peu de gens aimeraient porter le nom Hitler car il y avait un homme qui portait ce nom, à cette époque le nom n’avait rien de mal mais à cause des actes horribles qu’à posé cet Hitler, ce nom est devenu une honte. Or il y a des gens comme OBAMA, MANDELA qui ont des noms africains, mais qui ont rendu leur nom honorable par leur attitude. Tous les Obama peuvent maintenant être fiers de porter ce nom. Par exemple un nom comme POGBA, grâce au succès du joueur de football qui le porte, le nom a pris de la valeur et de l’estime.
 
Il en est de même pour la couleur de peau. Ne sois pas complexé à cause de la couleur de peau que tu as, c’est toi qui valorises ta couleur par ton rayonnement comme tu peux lui nuire par ta médiocrité. Ne sois pas de ceux qui donnent l’occasion à d’autres de dire “Toujours les noirs, toujours les arabes…“. Mais fais taire ces langues par ton rayonnement. Regarde, il y a eu beaucoup de présidents américains, mais le seul de couleur noir est aussi celui qui a été des plus exemplaires (aucun scandale, belle famille, beau couple) et pourtant c’est une famille noire. Ainsi son attitude montre que la couleur de peau, ni le nom ne font pas la personne.
 
Et c’est pareil pour tout, même pour les cheveux mesdames. Ne sois pas complexée à cause des cheveux que tu as au point de vouloir avoir des cheveux qui ne sont pas tes cheveux naturels pour être trouvé belle et être accepté dans cette société aux cheveux lisses. Dieu ne s’est pas trompé en te donnant tes cheveux. Sois plutôt une femme qui montre qu’on peut être belle avec des cheveux crépus. Ce n’est pas un style de cheveux qui fait de toi une personne acceptable mais c’est ton attitude qui doit montrer que tes cheveux crépus sont bien sur une femme de valeur… ;)