Par Gael Ondo le 4 août 2015
Dieu a tout fait en ordre! Car rien ne tient dans le désordre. Il y a un temps pour tout, un temps pour naître, un temps pour apprendre à marcher, un temps pour parler, un temps pour se taire, un temps pour travailler et un temps pour se reposer, un temps pour apprendre l’alphabet et un temps pour écrire un livre, un temps pour apprendre que 1+1=2 et un temps pour résoudre des équations…
Ainsi, il y aussi un temps pour chaque connaissance. Il y a un temps pour ne pas connaître et un temps propice pour connaître. On n’apprend pas des équations à un petit enfant car cette connaissance appartient à l’adulte, l’enfant manque encore de ressources pour la comprendre. C’est l’ordre. Si on commence à apprendre des équations aux enfants de 7 ans alors qu’ils savent à peine faire des multiplications, on va les perdre, ils vont barbouiller les équations! De même, on n’apprend pas la sexualité n’importe quand. Il y a un temps où cela est un mystère et il y a un temps où on doit connaître. C’est l’ordre! Dieu dans sa Sagesse infaillible a voulu que la sexualité soit connue pour les personnes mariées tout comme l’éducation a trouvé bon de faire connaître les équations à des enfants qui ont atteint une certaine classe. Mais le nouvel ordre (ou désordre) mondial veut faire connaître la sexualité dès le plus jeune âge. Les ignorants pensent que c’est bon mais ils ne savent pas qu’ils vont engendrer une génération déroutée et une société perverse sans repères. Car sans repères (ordre) on se perd!
Il y a des choses que l’adolescent ne peut pas comprendre par manque de maturité. Un ado de 15 ans qui commence à coucher ne peut pas comprendre le sens de la sexualité. Il va juste devenir accro au plaisir que cela procure sans en saisir l’essence! Cette addiction va le rendre pervers et il regardera la femme comme un objet de plaisir pour satisfaire son envie. Or lorsque la sexualité est protégée par le cadre du mariage, sachant que le mariage est lui-même pour des personnes enseignées sur cela, alors la sexualité prend tout son sens! L’homme considère sa femme, la seule personne qu’il connaît sexuellement comme LE partenaire avec qui il fait un. La sexualité prend un autre sens, pas celui des scènes pornographiques comme des animaux mais celui du Créateur où l’homme et la femme fusionne comme deux êtres qui deviennent un. Cette fusion produit l’extase qui puise sa force dans l’amour. Bref, je pourrais écrire plus sur le sujet mais vous pourrez en lire plus dans mes livres.
Que celui/celle qui peut comprendre, comprenne! Si tu veux réussir ta vie, fais les choses en ordre! Ne rejette pas les repères du Créateur!