Tu existes pour être l’image de Dieu!

Par le 15 juin 2016

JEAN 4:34 – Yeshua (Jésus) leur dit: “Dieu m’a envoyé dans le monde. Ma nourriture, c’est de faire ce que Dieu veut et de réaliser jusqu’au bout le travail qu’Il m’a donné.” (Bible Parole de vie)

Ce sont les paroles d’une personne qui avait clairement compris pourquoi elle était sur Terre. En effet, lorsque tu as compris le but de ta vie, lorsque tu as cette passion, ce rêve pour lequel tu te lèves chaque matin, accomplir cette mission est pour toi comme une nourriture car c’est cela qui te satisfait. C’est une telle passion pour laquelle tu pourrais même te passer de manger et bien d’autres sacrifices! Connais-tu le but de ton existence? Sais-tu pourquoi Dieu t’a créé? Certainement pas pour manger, ni pour le métro-boulot-dodo, mais pour accomplir quelque chose pour le bien de l’humanité et ainsi montrer la gloire et la bonté de Dieu! Voilà le sens de ta vie!

Tu existes pour être différent(e), pas pour être comme tout le monde, dans le même moule, sans éclat. Tu es l’image de Dieu sur terre car Il t’a créé à son image. Donc, ta vie doit briller et aider les autres! Mais dans le monde, il y a un mauvais système de pensées qui t’a formaté et t’a fait oublier qui tu es vraiment, un système qui t’a fait devenir une machine qui ne pense qu’à manger pour survivre! Brise cette mentalité et deviens qui tu es vraiment, l’image de Dieu!!! Que celui qui peut comprendre, comprenne!