Les puceaux

Par le 1 août 2015

Hier au travail, des collègues (hommes et surtout des femmes) discutaient de sexe, comme souvent dans le monde. Et en fait les filles taquinaient un garçon en lui demandant si il est puceau (pas encore eu de relations sexuelles avec ses différentes copines). Et le gars s’est défendu en disant que ce n’est pas son cas. En fait c’était du genre le mec qui n’a jamais eu de relation sexuelle est à plaindre. Voilà pourquoi le monde les appelle “puceaux” avec une intention abaissante. Ainsi l’esprit du monde pousse à se moquer de celui qui n’a pas de relation sexuelle hors mariage. Il met la pression aux hommes en touchant leur fierté. Donc l’homme se dit qu’il doit coucher plutôt qu’aimer. Comme ça il sera un homme! Et ce qui est dommage c’est que même beaucoup des filles d’aujourd’hui encouragent cela.

Mais moi, en y pensant, je me demande quel est le devoir d’un homme. Je dis, le devoir d’un homme c’est d’aimer, ce n’est pas de coucher. Je me dis que le besoin de la femme, ce n’est pas tant le sexe comme pour l’homme, elle a d’abord besoin d’amour. Mais dans ce monde à l’esprit tordu, les femmes ont pensé gagner l’amour des hommes en leur donnant ce qu’ils veulent. Et beaucoup ont eu cela et sont partis car il n’y avait pas l’amour…

Toi, ne sois pas comme eux. Toi, tu es un homme spécial, tu dois d’abord aimer la femme, tu dois d’abord la couvrir de ton amour, tu dois d’abord connaître son coeur, c’est ce qu’elle veut au fond d’elle, ensuite tu auras la relation sexuelle. Ne pense pas à toi d’abord, pense à elle d’abord, voilà l’amour. Et si on se moque de toi parce que tu préserves celle que tu aimes, et si des filles se moquent de toi, ne baisse pas la tête, ne cherche pas à te défendre en disant que tu as déjà couché. Au contraire, lève toi et explique leur tes convictions! Dis leur clairement quel est le rôle d’un homme et dis-leur que tu préserves celle que tu aimes car elle est un véritable trésor! Tu verras, lorsque tu leur diras cela, les filles seront touchées dans leur coeur et reconnaitront que tu es noble, et les mecs reconnaitront en eux que tu es la vraie image de l’homme!