Les paroles des parents constuisent un enfant

Par le 13 décembre 2016

Hello peeps! Vous savez, lorsque je vois MA FILLE, je vois le fruit de nos paroles [et de nos prières]. Càd que notre fille est comme nous avons parlé, comme si nos paroles sont devenues chair. Elle est belle, rayonnante, joyeuse (comme son nom l’indique), intelligente et en bonne santé. Elle est gentille, elle a fait ses nuits dès le premier mois quand les gens nous disaient “vous allez galérer les nuits”, mais ils ne savaient pas que nous parlions à notre fille et que la parole a un pouvoir. Ce que nous voyons aujourd’hui d’elle ne nous surprend pas puisque nous lui avons parlé alors qu’elle n’était qu’un foetus et elle nous a entendu. Et c’est pour cela que nous savons que d’elle sortira la lumière, car elle est la lumière du monde puisque nous sommes lumière. Elle est une fille qui rayonnera et brillera dans sa génération. Nous l’avons vu par la foi et nous le parlons à la manifestation. Que celui/celle qui peut comprendre, comprenne.

C’est pourquoi je donne ce CONSEIL aux parents et futurs parents, parlez la vie à vos enfants. Lorsque vous êtes enceinte, ne pensez pas que le foetus n’est qu’une forme sans vie, c’est un enfant dans le ventre, il ne faut pas le tuer. Parlez lui, dites lui de bonnes choses, et lorsque l’enfant vient au monde, continuez de lui dire de bonnes choses, relevez son potentiel par vos paroles. Il est écrit que les paroles peuvent donner la vie ou la mort. Vos paroles en tant que parents sont très importantes pour un enfant. Ce que je dis, certains parents qui en ont la connaissance le savent déjà mais ce n’est pas le cas de tous. Beaucoup de parents ignorent ces choses. Il faut éclairer le monde.

Moi je le fais parce que mon Père me l’a montré. Lorsque je ne croyais pas en moi et que je me trouvais moche parce qu’on se moquait de moi, Dieu mon Père a changé ma vie et ma perception de moi-même en me parlant. Toujours Il m’encourageait et me disait ma valeur et alors j’ai su que j’ai de la valeur et j’ai relevé la tête et maintenant je peux être une inspiration pour ma génération alors qu’avant j’étais un drogué déprimé et sans but noble dans la vie. Dieu a transformé ma perception de moi-même par des paroles valorisantes. Moi aussi, je fais comme mon Père me montre et je parle la vie à mes enfants car je sais que les paroles des parents ont pouvoir et influence sur les enfants. Nous construisons nos enfants avec nos paroles.