Le monde souffre, mais tu peux en être le remède

Par le 15 décembre 2016

Il y a vraiment beaucoup de SOUFFRANCES et de DOULEURS dans le monde. Tout à l’heure encore je regardais un documentaire sur la façon dont les femmes sont traitées (violées, frappées, accusées de sorcellerie donc torturées…) en Papouasie Nouvelle Guinée et comment les tribus se haïssent et se font la guerre. Ca fait de la peine de voir tout ça, c’est très émouvant. Et ce n’est pas qu’en Papouasie, c’est partout dans le monde. Partout dans le monde, des enfants sont maltraités, des femmes sont abusés et des hommes sont assassinés.
 
Alors certaines personnes disent “Mais votre Dieu, si Il existe, que fait-Il?” Mais que croyez-vous? Le coeur du Père pleure en voyant tout le mal que les humains font subir à leurs semblables, parce qu’ils sont possédés par le mal. Dieu veut les aider, c’est pourquoi Il cherche des personnes en qui Il mettra son Esprit (sa mentalité, sa nature) afin qu’elles soient des solutions aux problèmes du monde. Dieu a envoyé son Fils Jésus le Christ pour nous enseigner comment faire mais vous l’avez rejeté, crucifié, vous vous moquez de lui et vous ne croyez pas en lui, après vous dites “Mais Dieu, que fait-il?”
 
Ne pense pas que Dieu apparaîtra du ciel pour détruire le mal du monde, sinon, ils mourront tous, et toi certainement. C’est pourquoi le Seigneur veut passer par toi pour aider le monde. Ne te plains pas seulement des souffrances du monde, découvre pourquoi Dieu t’a envoyé dans le monde, découvre qui tu es. TU ES LA SOLUTION A UN DE CES PROBLEMES qui blessent le monde. Mais si tu ne sais pas qui tu es vraiment, c’est l’esprit mauvais qui gouverne le monde qui te dira qui tu n’es pas. Et il y a forte probabilité que tu deviennes toi aussi un des problèmes qui blesse le monde. Sois du remède qui guérit le monde, avec Dieu en toi!