Les femmes sont-elles bizarres ?

Par le 23 décembre 2018

L’autre jour j’étais chez le coiffeur, il y avait un homme qui ne semblait pas très en forme. Une des coiffeuses lui demande ce qui ne va pas. Il lui dit qu’il est fâché, il s’est violemment disputé avec sa femme, etc. Puis il dit à la coiffeuse que les femmes sont incompréhensibles, ce sont des êtres bizarres. La coiffeuse lui répond que ce sont les hommes qui sont bizarres et qu’il a certainement tort. Et le gars de continuer à bouder en disant ” Pourquoi on a créé les femmes ? “, genre pourquoi Dieu a créé les femmes.

Lol, j’avais envie de rire. Les gens disent parfois des choses bizarres sous l’effet de la colère. Car si Dieu n’avait pas créé la femme, eh bien mon cher tu n’existerais pas. Et puis ça m’étonnerait que tu aimerais bien vivre dans un monde où il n’y a que des hommes, plus aucune splendeur féminine. Ça m’étonnerait fort.

Bref, j’ai compris seulement que beaucoup de personnes (hommes et femmes) ont besoin d’être enseigné. Et puis les femmes ne sont pas bizarres, elles sont différentes, mais tu peux apprendre à les comprendre, si tu acceptes de t’ouvrir. C’est comme quelqu’un qui va en Chine et dit que les chinois sont bizarres. Non, ils ont juste une autre manière de faire, de s’exprimer, de montrer leurs sentiments, etc. Si tu le veux vraiment, tu peux apprendre à les comprendre pour mieux communiquer leur langage. Il en est de même pour les relations entre l’homme et la femme.