Par Gael Ondo le 4 août 2015
L’ABSTINENCE est pour les guerriers, des hommes qui ont acquis par la discipline, la maîtrise de leurs pulsions charnelles! J’ai l’impression que plus le jour du mariage approche, plus c’est difficile. Mais quelle belle attente n’est-ce pas?
Ahlala, Dieu est vraiment sage. Au delà de la dimension spirituelle que tout le monde ne peut pas comprendre, je trouve cela vraiment beau d’attendre la nuit des noces pour vraiment découvrir le plaisir de la RELATION SEXUELLE avec SA FEMME. Ne trouvez-vous pas que c’est noble? La conscience humaine l’atteste! J’ai toujours pensé que j’ai tellement de valeur que je ne peux pas me donner à n’importe quelle fille, aussi jolie et attirante soit-elle. La fille avec laquelle je devais m’unir sexuellement devait vraiment être une fille de grande valeur, càd ma femme! Je ne peux pas aller avec une fille quelconque, mon corps a trop de valeur.
De plus l’acte sexuel n’est pas une chose à banaliser. Les gens intelligents en saisissent la valeur et l’importance. L’abstinence jusqu’au mariage c’est aussi valoriser l’acte sexuel (le mariage). En effet, le mariage est consommé lors du rapport intime. Mais si il y a rapport sans bénédiction, c’est du désordre et le désordre peut entraîner des maux dans la vie du couple, dans la famille ou sur les enfants qui vont naître de cela. Faisons attention à nous-même. Je sais bien que la plupart des couples d’aujourd’hui ont des rapports sans le mariage. Mais je dois quand-même le dire. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende bien! Moi le premier car ce n’est pas évident! Valorisons la femme (ou l’homme), valorisons l’acte sexuel et respectons le mariage. Nous ne savons pas quelles conséquences notre désobéissance peut entraîner dans notre mariage ou sur nos enfants. La conséquence ne se voit pas toujours de suite mais plus-tard avec des enfants malades ou rebelles. Que Dieu nous fasse grâce surtout pour celui/celle qui ne savait pas! Mais si toi tu sais et que tu décides de désobéir, fais attention. Il peut nous arriver de tomber, mais le faire délibérément c’est encore pire. Nous devons prendre conscience que Dieu n’est pas à notre guise, càd que nous obéissons à ce que nous voulons et pour le reste nous philosophons. Et à l’approche du jour, je reconnais qu’avoir des rapports avec sa femme (càd dans le mariage) c’est autre chose. Ces rapports intimes ne sont pas comme ceux qu’on peut avoir hors mariage avec sa copine. C’est noble, c’est beau, c’est pure et c’est approuvé par Dieu (c’est béni), ce n’est pas une abomination! A quoi bon prendre plaisir si Dieu ne prend pas plaisir? Si Dieu ne prend pas plaisir à mon plaisir, mon âme est triste car c’est vanité. Je ne veux pas prendre plaisir sexuellement dans l’abomination mais dans le jardin d’Eden parfumé de la bénédiction divine. J’ai hâte…
P.S: Beaucoup de personnes se méprisent elles-même, elles ne connaissent pas leur valeur. Beaucoup d’hommes fantasment sur des filles du porno ou des stars de la télé. Ils seraient prêts à coucher avec elles sans soucis. Lol, ces hommes ne connaissent pas leur valeur. J’ai été comme ça avant jusqu’à ce que je découvre ma valeur en Christ! Maintenant cela me dégoûte. Je suis précieux, une seule femme peut me goûter et je peux seulement entrer dans une seule femme. Tout compte une femme de valeur se laisse découvrir par un seul homme. Je ne méprise personne, mais je dis la vérité et il faut connaître la valeur de son corps. Il faut aussi savoir qu’il y a des échanges spirituels qui s’effectuent lors des rapports sexuels. Cela le monde l’ignore c’est pour cela qu’il banalise l’acte sexuel. Mais pour ceux qui possèdent cette connaissance, vous devez faire attention. Lorsque tu vas avec un homme ou une femme, au-delà de l’acte sexuel, il y a un transfert de bagages spirituels. Cette personne peut te transmettre ses malédictions et les démons qui sont attachés à sa vie. C’est aussi pour cela que l’acte sexuel est beaucoup pratiqué dans l’occultisme mais là n’est pas le sujet. C’est aussi pour cela que l’acte sexuel doit être protégé par le cercle sacré du mariage. Ne couche pas avec n’importe qui, tu ne sais pas ce que tu prends chez les gens. Valorisons le rapport intime, valorisons nous!