La femme : Fille de Roi

Par le 31 juillet 2015

Moi je dis, on devrait célébrer (valoriser) les femmes! C’est fou comment elles sont précieuses pour le monde. Comment ferait-on sans elles : leur amour, leur douceur, leur soutien, leur clairvoyance, leur influence, leur beauté, leur tendresse, leur affection, leur motivation, le plaisir qu’elle nous procure, leur force intérieure, leur endurance… Elles sont comme des pierres précieuses qui font briller la terre.

C’est sans doute pour cela que le dieu mauvais de ce monde les hait tant, lui qui était si beau, comme des pierres précieuses! Il hait tant la beauté que Dieu a mis dans la femme. Il la jalouse. Voilà pourquoi il la rabaisse tant, la maltraite, la dénude pour en faire un objet de plaisir. Une si belle princesse, on ne la voit plus que comme le plaisir sexuel, c’est tout. Oh femme a perdu sa valeur! Oh homme ne joue pas le jeu du dieu de ce monde!

Mais moi j’ai vu qu’un diamant, même ayant été trempé dans la boue, ne perd pas sa valeur et elle peut toujours paraître au grand jour, si le diamant accepte d’être lavé, c’est tout! Jésus Christ [ses principes de vie] lave. Voilà pourquoi mes soeurs sont des princesses! Oui, elles savent qu’elles ont une grande valeur! Filles de Roi!