L’autorité masculine

Par le 31 juillet 2015

Un bon conseil aux femmes, il n’est pas bon de crier sur un homme, encore moins sur son mari. Et ça s’apprend avant le mariage. Car l’homme a l’âme d’un lion et crier sur lui le dérange, c’est une façon de le défier, de défier son autorité masculine.

Avez-vous remarqué que chez les animaux, notamment les singes, les mâles dominants crient ou se tapent la poitrine pour affirmer leur autorité? Le lion aussi crie (rugir). Même le coq crie! Chez les gorilles par exemple, le mâle qui veut prendre l’autorité, crie dans la jungle pour affronter le dominant. En fait, dans les gènes de l’homme, il y a ce dominant. Et quand on crie sur lui, ça le met en colère et il parle (réplique) très fort comme pour montrer son autorité.

Les féministes diront que c’est primitif. Mais ils oublient que notre identitié est primitive (aux origines). Il faut savoir et comprendre le rôle de chacun (homme et femme) et sa constitution pour pouvoir vivre en paix et en harmonie. La femme qui crie sur un homme doit savoir qu’elle n’aura jamais sa faveur. Mais celle qui l’honore ouvre son coeur, elle est sa favorite.

On n’est pas entrain de dire aux femmes d’être belles et de se taire hein. Mais plutôt d’être sages et précieuses.