La femme émotionnellement fragile

Par le 31 juillet 2015

Voici la femme émotionnellement fragile, elle est comme un gibier aux pattes branlantes, comme une proie facile pour les prédateurs. Elle a soif d’amour, de tendresse et d’attention mais là dehors les loups déguisés en agneau ont d’autres intentions. Cette femme est faible et les hommes ne tarderont pas à le voir pour en profiter. La faiblesse émotionnelle d’une femme éveille l’instinct prédateur et profiteur de l’homme.

Et comme la gazelle pris au piège dans le fleuve, elle sera trimbalée de gueule en gueule de crocodiles, son coeur déchiré dans tous les sens. En effet, elle est faible dans la gueule de son prédateur! Pourtant, elle avait seulement soif et s’est précipitée dans le fleuve d’eau boueuse, sans prendre garde aux crocos. Maintenant, la voici de plus en plus blessée par ses relations avec les hommes.

Garde ton coeur plus que tout! Affermis-toi d’abord, ne sois pas naïve comme l’antilope qui va dans le fleuve infestée de crocodiles. Apprends à être sage et patiente. Reste en sécurité parmi le troupeau, auprès de tes semblables. Sois prudente dans la vie, choisis seulement des chemins sûrs. Attention, le prédateur te guette!