J’aime mon corps, je m’aime.

Par le 26 septembre 2015

La plupart des gens ont quelque chose sur leur corps qu’ils aimeraient changer, le nez, les lèvres, le visage, les cheveux, les seins, les fesses, la couleur de peau, la forme, le poids, la musculation… Et cela souvent pour plaire aux yeux des autres afin de se sentir “accepter” dans la société. [Je ne parle pas des gens qui ont des déformations corporelles]

Moi c’était [entre autres] mes dents que je voulais changer. Je les trouvais trop grosses car petit on se moquait de mes grosses dents (incisives). Ce qui fait que j’avais du mal à sourire pour qu’on ne voit pas mes dents. Mais aujourd’hui, je souris à pleine dents! Car aujourd’hui, il n’y a plus rien que j’aimerais changer sur mon corps. Aujourd’hui, j’ai appris à ACCEPTER mon corps, j’ai appris à M’AIMER, Dieu m’a appris à m’aimer car Il m’aime. Lorsqu’on t’aime comme tu es, tu t’aimes comme tu es. Et tu ne cherches plus à changer ton corps pour être accepter. Si Dieu t’accepte, pourquoi chercher à être accepter par les méchants selon leurs standards? Car une personne qui ne t’accepte pas comme tu es est un(e) méchant(e), une personne mauvaise.

Bref, aujourd’hui, même si je n’ai pas un corps d’athlète, j’aime mon corps, je m’aime, Dieu m’aime. Et le fait de te donner de l’amour à toi-même te fait rayonner, si bien que j’ai découvert qu’en fait, j’ai un beau sourire.