L’horoscope

Par le 4 août 2015

Il semblerait que les gens ne réfléchissent pas beaucoup, ou plutôt, ils sont ignorants des réalités spirituelles. Ils se disent athées mais pourtant ils croient en l’astrologie, l’horoscope ou la voyance, une reconversion moderne du culte démoniaque ancestrale des astres. Je dis cela puisque c’est dans des magazines et à la télé et il n’y a rien sur Dieu. Cela n’a pas de sens! L’existence de Dieu est beaucoup plus évidente que le fait de dire que ceux qui sont de tel signe du zodiaque se comporteront ainsi aujourd’hui. Par exemple ils disent, vous êtes Cancer, aujourd’hui vous allez rencontrer l’amour, votre couleur est le bleu, ne faites pas ceci car vous risquez cela… Mais quelle BÊTISE!!! Et les gens croient cela mais ils refusent de croire en Dieu! Ne voient-ils pas que ça ne marche pas? L’horoscope n’a JAMAIS marché pour moi, mais Dieu est réel et Il transforme ma vie! Si quelqu’un pense que l’horoscope marche, voici la réponse : il te sera fait selon ta foi. Tu y crois tellement que certaines choses se réalisent par ta foi, ou tout simplement tu crois voir des réalisations qui n’en sont pas mais tu veux tellement y croire que tu t’imagines que ça marche. Il suffit par exemple qu’elle s’énerve dans le métro et tout de suite elle pense “Ah, l’horoscope avait dit que je serais nerveuse aujourd’hui.” Lol, pourtant elle s’énerve tous les jours. Mais en fait ça ne marche pas. Ouvre les yeux. Les astres n’influencent pas la vie des gens, ils n’ont pas le pouvoir de dire si tu vas rencontrer l’amour, quelle sera ton humeur, quelle est ta couleur du jour… Dieu a créé les astres pour un but, qui n’est pas celui de dicter ta vie. C’est toi qui a le pouvoir de gérer ton humeur, tu peux décider d’être joyeux(se) ou pas. C’est toi qui décide quelle couleur tu portes, ne laisse pas un démon décider pour toi. C’est toi qui choisis avec sagesse et observation l’homme ou la femme de ta vie, ne tombe pas dans les bras d’un fou ou d’une folle parce que l’horoscope a dit que c’est le jour! Voilà ce que Dieu enseigne et sa sagesse démasque la folie du monde.

Et si vous voulez savoir, voici à quoi ressemblerait vraiment les signes du zodiaque (voir le signe de la Balance en image). Ce sont des esprits mauvais qui veulent contrôler ta vie. Prends le contrôle de ta vie, ne laisse pas ces choses te contrôler. Certains (surtout les femmes) en sont arrivés au point ou chaque matin elle doit lire son horoscope, elle doit demander à son dieu qui il veut qu’elle soit aujourd’hui. Et après elle se dit athée. Si tu es athée, comment penses-tu que les personnes qui écrivent l’horoscope reçoivent cette connaissance? As-tu déjà réfléchi dessus? Ils la reçoivent du spirituel, càd d’esprits qu’ils consultent. Ils le disent eux-mêmes! Si ces esprits existent et que tu y crois, alors Dieu (l’Esprit Souverain) existe aussi! Mais tu n’y crois pas parce que tu ne veux pas y croire parce que tu ne veux pas le servir. Tu préfères croire aux démons qui t’encouragent à être pervers! Sais-tu au moins quelle est l’origine des signes astrologiques et quels en sont les rites ancestraux? Voici quelqu’un qui dit “Moi je suis Cancer!” Oui, à force d’y croire tu seras vraiment un cancer pour ta génération! Une autre dit “Moi je suis Taureau!” Oui, à force d’y croire tu seras vraiment une personne colérique qui ne sait pas raisonner.

En tout cas, moi je sais qui je suis, je suis de Dieu, né pour révéler à ma génération la glorieuse sagesse d’en haut, celle que le monde n’a pas connue!