L’homme a besoin de la femme et la femme de l’homme

Par le 14 septembre 2016

MA FEMME est FORTE, ENDURANTE et COURAGEUSE! Même lorsqu’elle est fatiguée, elle a toujours de l’énergie pour sa fille, et on sait qu’un nouveau né aspire beaucoup de notre énergie, de notre temps, de notre attention… Même lorsque moi je m’avoue vaincu : “Pourquoi tu pleures ma fille, on t’a donné à manger, tu es propre, on t’a câliné, pourquoi tu pleures encore, je veux dormiiiir!” Mais ma femme a toujours assez d’énergie pour la prendre et la dorloter avec joie, jour comme nuit.
 
Alors moi je dis encore et toujours RESPECT aux femmes, RESPECT aux mamans qui ont en elles tellement d’énergie pour prendre soin de nous tous lorsque nous étions enfants, sans répit. Le monde méprise les femmes, mais que ferions-nous sans elles? Oui, l’homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l’homme. Je reconnais que tout seul j’aurais eu beaucoup de mal. Il nous a créés deux (de sexes différents) pour être partenaires et compagnons et nous avons besoin chacun de l’autre pour construire l’humanité et accomplir le but.
 
P.S: Je ne suis pas féministe, mais je suis réaliste, nuance! J’ai vu dans ce monde une injustice et je parle pour la justice! Je ne suis pas pour des paroles du genre “Who run the world? Girls!” qui n’ont pas de sens, ni de fondement, mais je reconnais que l’homme et la femme ont besoin l’un de l’autre et c’est pour cela que Dieu les a créés partenaires. L’homme doit aimer la femme et non la rabaisser et la femme doit aimer l’homme et non l’affronter. Car c’est ensemble que nous construirons de belles choses. ^^