Fumer tue ton corps

Par le 29 décembre 2015

Le fait de fumer enlaidit une personne, contrairement à ce que pense la tendance actuelle. C’est mon opinion et je suis très sûr de ça. En effet cette fumée inhalée contient un poison qui détruit les cellules et favorise le cancer. Voilà pourquoi les dents jaunissent, l’haleine se dégrade, les poumons se meurent, la gorge flétrit, le sang est sale, la peau fane et la mort arrive plus vite.

Je ne dis pas ça pour mettre quelqu’un mal à l’aise. Mais si ce que j’écris peut faire prendre conscience à quelqu’un, c’est une vie sauvée. J’écris pour aider les gens et non pour les accuser. Tu n’as pas besoin d’une drogue pour te sentir bien, aime-toi toi-même. Aime ton corps, prends soin de lui, il te le rendra bien.

Quelqu’un peut dire “J’en suis conscient mais je n’arrive pas à arrêter, je suis prisonnier de cette toxine.” Je suis passé par là moi aussi, accro au cannabis. Je ne peux l’expliquer mais Jésus le Seigneur m’a rendu libre de cette dépendance. Oui, pas besoin de patch, ni de traitement, ni de cure de désintox, mais ma foi m’a rendu libre du jour au lendemain. La Bible dit “Si le Fils (Jésus) vous rend libre, vous serrez réellement libre!” C’est vrai et j’en suis la preuve.