Femme, ne force pas la main de l’homme

Par le 10 septembre 2015

Ce n’est pas à une femme de demander à un homme de l’épouser. Si tu fais ça, tu te livres à sa merci, tu montres que tu es affamée lol. Au contraire, même si tu veux l’épouser, attends, laisse le venir. J’ai vu des filles pousser leur conjoint au mariage sans que celui-ci le veuille vraiment mais c’était surtout pour montrer aux autres que elle aussi elle peut être épouse et pensant que le mariage garantissait qu’elle garderait cet homme. Malheureusement en faisant ça elle a montré à l’homme qu’elle est en manque, qu’il est tout pour elle… Et cela a réveillé l’instinct de prédateur qui sommeille chez bcp d’homme. Puisque la fille lui montre qu’elle est à sa merci, il ne fait plus d’effort. Une fois marié, il commence même à la faire souffrir. En effet, il l’a eu trop facilement, du coup il n’y accorde pas trop d’importance. Un homme accorde de l’importance à ce qu’il a eu difficilement. C’est pourquoi, c’est à lui de faire l’effort pour t’épouser. Si il fait cela, si il lutte pour t’avoir, il montre que tu as une grande valeur à ses yeux. Il ne te méprisera pas facilement. C’est pour cela que c’est l’homme qui fait la demande en mariage, car c’est à lui de montrer que tu as de la valeur à ses yeux et qu’il te veut toi seule pour la vie. Mais toi sista, ne te donne pas trop facilement, même si tu veux l’épouser, ne l’incite pas à le faire, ça doit être une décision propre, personnelle et réfléchie de l’homme. Sinon, si tu l’incites (le force, le presse) à t’épouser, tu seras traité avec mépris. En effet, il ne t’aura pas épouser avec son coeur mais par la pression. J’ai tellement vu cela au cours de ma vie. J’ai vu ces femmes souffrir dans leur mariage et divorcer. A quoi bon?

C’est pourquoi, il n’est également pas sage que ce soit la femme qui fasse la cours (façon de parler) à l’homme mais c’est l’homme qui doit lui faire la cours. Car une femme qui fait la cours à un homme lui montre qu’elle est à sa merci et cela réveille plutôt chez lui l’instinct de prédateur que le caractère de prince charmant. Le prince charmant cherche la femme qui lui fait se battre, affronter le dragon pour l’avoir. Mami, ne te donne pas trop facilement même si le gars te plait. Laisse le venir, laisse le te montrer que tu as une grande valeur pour lui. Si il ne le fait pas, ne te donne jamais! Mais combien de femmes comprennent cela? Telle est la question.

On n’épouse pas une femme parce qu’elle veut se marier, on l’épouse parce qu’on a décidé par soi-même de faire d’elle notre femme! Car beaucoup d’hommes se marient sous influence de la femme ou de la famille, et comme ce n’était pas une décision propre, eh bien il ne respecte pas ou ne valorise pas ce choix.