Fais toi belle pour ton homme

Par le 4 août 2015

Mesdames, attention! Ne prenez pas votre homme pour acquis. Si tu ne te fais pas belle pour ton homme, quelqu’un d’autre risque fort de se faire belle pour lui, càd que ses yeux risquent d’admirer la beauté ailleurs. Eh oui, il ne faut pas oublier que l’homme est très visuel. Ne te fais pas seulement belle pour aller au travail, à l’église ou ailleurs, fais toi aussi belle pour lui, pour le recevoir quand il rentre par exemple ou quand vous sortez. Car pendant la journée monsieur lutte avec ses yeux pour te rester fidèle. Là dehors les filles rivalisent de mode! Mais cet homme merveilleux et fidèle que tu as résiste! Ce n’est pas le cas de tous les hommes dont la plupart se laisse aller à admirer ce défilé de mode et ses formes d’étrangères. Cet homme bon lutte à longueur de journée.

Quand il rentre le soir il est fatigué d’avoir lutté avec ses yeux pour sa reine. Mais qu’il soit de temps en temps accueilli par une femme vêtue comme une reine afin de le soulager de ce combat. Quand il rentre, après avoir lutté, qu’il ne trouve pas toujours une femme avec un vieux pagne au visage comme celui du réveil. Qu’il soit soulagé de voir ta beauté et il dira “Ca vaut bien la peine d’attendre pour l’admirer.”

Oui mesdames, ne vous laissez pas aller à la dérive lol. Même si vous êtes déjà en couple depuis des lustres, fais toi toujours belle pour lui de temps en temps et pas que pour les autres (le travail, l’église, les sorties).