Fais comme si il/elle est toujours présent(e)

Par le 31 juillet 2015

Ne sois pas fidèle à ta chérie seulement quand elle est là, mais aussi lorsqu’elle n’est pas là. Par exemple, si des filles au travail ou ailleurs veulent trop s’approcher de toi, fais leur bien comprendre qu’elles doivent garder leur distance car tu es déjà pris. C’est ainsi que tu cultives la fidélité.

Au travail, Il y avait un bel homme qui enseignait d’autres hommes sur les qualités d’un homme en couple. Il y avait parmi eux une jolie fille un peu trop chaude qui écoutait. Les filles sont sensibles aux paroles et elle appréciait les paroles du garçon. Elle a commencé à s’approcher de lui pour rire avec lui. Pour s’amuser elle a sauté dans ses bras. L’homme l’a repoussé en disant que si sa chérie était là, il ne le ferait pas car elle n’apprécierait pas et donc il ne le fait pas même si elle ne le voit pas. C’est ainsi qu’il protège son couple et cultive la fidélité. Ceci est une métaphore.

Oui, dans ce monde certaines te diront que c’est juste pour rire mais c’est lorsque tu t’approches trop des femmes étrangères que tu entres dans le terrain de l’infidélité. Fais attention! C’est le cas des hommes célèbres admirés par beaucoup de femmes. Certaines femmes sont dangereuses et irrespectueuses! Même si le gars est déjà pris elle va quand-même s’approcher et avoir un comportement qu’elle n’aurait pas si la fiancée/femme du gars était présente. Et si elle voit que tu ne protèges pas ton couple, elle va voir la faille et penser qu’elle a une chance. En effet elle veut aussi goûter à ton amour, ton attention, ta richesse. La plupart des femmes ont besoin d’amour, d’attention et de protection et certaines sont prêtes à casser un couple pour recevoir cela. C’est à toi de protéger ton couple en faisant comprendre à ces dames qu’elles doivent garder leur distance! Sinon elles te mordront comme une vipère et tu seras perdant! Mais certains hommes aussi aiment bien se sentir admirer par les femmes et c’est un caractère néfaste qui entraîne l’infidélité.

On ne trompe pas son conjoint d’un coup mais c’est en créant ce genre d’ouverture. Ne laisse pas les femmes étrangères entrer dans ton cercle, mets des barrières autour de ta propriété. Sois fidèle à celle que tu aimes. Qu’elle soit présente ou absente, comporte toi comme si elle est toujours présente. Car vous êtes un! Et même si vous n’êtes pas encore un (les fiançailles), prépare toi, c’est le moment de poser les bonnes fondations, de prendre les bonnes habitudes.