Par Gael Ondo le 4 août 2015
J’ai remarqué que dans la vie il y a deux types de personnes que tu fréquentes : celles qui t’inspirent et te poussent à aller plus haut et celles qui te poussent à t’enfoncer par leur bêtise et leur ignorance. Choisis bien tes fréquentations!
Je ne suis pas ce que je suis aujourd’hui par moi-même. Certes le Seigneur Jésus qui a changé ma vie y est pour beaucoup mais c’est aussi parce que je m’entoure de personnes qui m’inspirent à être meilleur. Je ne sais pas à quoi ressemble ton mur Facebook mais j’aime beaucoup le mien car il est rempli de paroles inspirées. Chaque jour mes fréquentations Facebook postent des messages inspirant qui me poussent à être meilleur. Merci beaucoup à tous! Je vous encourage à toujours le faire afin qu’Internet ne devienne pas une poubelle d’ordures mais qu’on y trouve aussi de quoi nourrir notre esprit pour grandir.
Quel dommage pour la personne qui n’a que des injures, des vidéos de haine et de moqueries, de la nudité et autres choses qui ne poussent pas à être meilleur sur son mur Facebook ou dans ses fréquentations. Cette personne ne s’améliorera pas.
Tu deviens comme tes fréquentations. Alors choisis bien!