Par Gael Ondo le 31 juillet 2015
Parmi 10 hommes en couple, combien sont-ils fidèles? Moi je vous dis qu’une personne qui regarde une autre fille (même à la télé) et s’imagine des choses avec elle, cette personne a déjà trompé sa femme ou son conjoint. Aimer quelqu’un, cela commence dans les pensées. Être fidèle à quelqu’un, c’est être fidèle dans ses pensées. Car un homme (humain) est tel il pense. L’infidélité commence dans les pensées.
Il en est de même pour les femmes. Mais le fait que celles-ci tiennent plus que les hommes, c’est sans doute parce qu’elles sont plus fermes dans leurs pensées. Ainsi les femmes infidèles sont celles qui divaguent dans leurs pensées.
Sois fidèle à celui/celle que tu as choisis, tous les jours, dans tes pensées! Que croyais-tu? L’amour n’est pas sur place ou à emporter, il n’est pas un plat à consommer. L’amour c’est un sacrifice. Tu as choisis de l’aimer, alors sacrifies tes yeux pour elle, ne regarde aucune autre. Sacrifies tes pensées pour elle, ne pense à aucune autre! Oui, le monde nous encourage et nous incite nous les hommes à l’infidélité en nous noyant d’images de femmes dénudées à la télé et partout, en créant des modes de vêtements qui nous pousse à admirer le corps de la femme qui passe devant nous. Ainsi on admire, on pense donc on trompe et on le manifeste par l’action en cachette.
Je vois parfois à la télé durant des show tv, des animateurs qui admirent la poitrine d’une femme quelconque alors qu’ils sont en couple. Ils pensent que c’est normal et ils en rient. Ils pensent que c’est masculin! Ne sais tu pas que tes yeux sont pour la poitrine de ta femme et aucune autre poitrine? Tu m’étonnes qu’après ils sont toujours en train de se séparer et changer de partenaires sexuels. Oui, avec de telles pensées, c’est un partenaire sexuel que tu recherches, pas un partenaire de vie!
Que croyais-tu? L’amour n’est pas un fast food, c’est un SACRIFICE! Si tu la/le veux, sache que tu vas devoir te sacrifier. Et cela commence par l’abstinence jusqu’au mariage! Es-tu capable de t’abstenir pour elle/lui!? Voilà l’amour!