Habitues toi aux belles choses

Par le 4 août 2015

Habitues toi aux belles choses sans devenir cupide. On peut aimer les belles choses sans être cupide. Beaucoup de personnes pensent qu’apprécier les belles choses c’est être cupide et que c’est un péché. Au contraire, habitues toi à l’environnement de l’excellence et tu deviendras excellent. Habitues toi aux choses de qualité et tu élèveras tes standards. Beaucoup de gens restent dans des choses de basse qualité parce qu’ils ne s’intéressent pas à un environnement de meilleure qualité.

Lorsque vous allez chez quelqu’un et que vous trouvez sa maison belle avec des choses de qualité, de beaux tableaux, un beau salon, une belle table etc. Ce n’est pas tombé du ciel, mais cette personne s’est habituée à l’excellence et elle remplit sa maison de belles choses. Elle s’est habituée à un environnement de qualité c’est pour cela qu’elle a élevé ses standards pour remplir sa maison de qualité. [Attention, il ne s’agit pas de se ruiner pour cela, mais d’y arriver petit à petit.]

Par exemple, un garçon qui a l’habitude de voir des filles intelligentes et brillantes, élève ses standards. Lorsque le “poisson pourri” arrive, il n’en veut pas car il a élevé ses standards pour une meilleure qualité. Il peut donc reconnaître que ça c’est pourri. Mais quelqu’un qui demeure dans les ordures ne peut pas reconnaître la pourriture car c’est normal pour lui. Une fille qui a l’habitude de voir des hommes intelligents, sages, brillants et qui vont quelque part, lorsque le gars du ghetto qui n’a aucune ambition dans la vie vient lui faire son show, elle n’a pas son temps car elle a élevé ses standards. Elle ne se laisse pas berner par les fanfarons car elle sait reconnaître la qualité.

Oui, c’est pareil dans la vie. Si tu t’habitues à un environnement de qualité, ta vie produira de la qualité car tu élèveras tes standards. Ne reste pas parmi la médiocrité. Par exemple, si tu passes ton temps à traîner dans les halls des immeubles, eh bien tu ne produiras rien de bon. Sors, découvre la richesse du monde et entoure-toi de personnes qui avancent, alors tu avanceras aussi.