Une femme, deux natures

Par le 5 août 2015

En tant qu’homme, qu’est-ce que tu préfères, quelle nature recherches-tu chez la femme? Si tu préfères la nature que renvoie l’image de gauche, tu es sans doute un homme qui veut aller quelque part, il veut construire quelque chose avec quelqu’un de sérieux. Il veut une femme stable, pudique et mature qui connaît le sens de la vie. Si tu préfères la nature de droite, tu es sans doute un homme qui n’accorde aucune importance à la stabilité du couple, ni à la femme. Un mec qui veut juste un trophée, une bonne femme pour frimer et pour se faire plaisir sexuellement sur une femme objet de plaisir. Mais je suis sûr que toi qui lis ceci tu es probablement un homme qui préfère la nature de gauche, car tu es un homme bon et sérieux. N’est-ce pas?

Et toi femme, qu’est-ce que tu préfères, quelle nature veux-tu refléter? Veux-tu refléter la nature de gauche, une femme posée dans sa maison, elle construit sa famille, sa maison est un havre de paix, ses enfants sont heureux, elle est elle-même heureuse car elle est confiante et sûre d’elle, elle n’est pas troublé par les démons mais elle va quelque part et voit déjà pour sa famille un avenir radieux. Ou veux-tu être comme la nature de droite, une femme qui montre ses formes et sa nudité à quel pervers veut bien la voir. Une femme sensuelle qui excite les hommes, elle est fière d’être une bombe sexuelle. Quand tu la vois passer dans la rue, tu dois avoir envie de la caresser mais tu ne peux pas. Cette femme se fait de l’argent grâce à son corps attirant, elle se drogue et se moque de tout, elle n’arrive pas à fonder une famille heureuse mais elle s’en fiche, pour elle l’essentiel c’est de faire la fête tous les jours et d’avoir les plus beaux mecs à ses pieds… Mais je suis sûr que toi qui lis ceci, quelque soit ce que la vie a fait de toi, tu es probablement une femme qui désire être de la nature de gauche, car au fond de toi, ton coeur te dit que tu es précieuse.

Moi aussi j’ai trouvé que la nature de gauche est de loin préférable. En effet ma fiancée est d’une telle nature. ^^ Je me suis alors demandé pourquoi dans ce monde, la femme de droite est élevée dans les médias pour pousser les filles à lui ressembler alors que celle de gauche est cachée? Pourtant, un homme vrai préfère la nature de gauche mais le monde veut lui donner celle de droite! As-tu remarqué? J’en ai conclu que le monde est sous la puissance d’un esprit (nature, mentalité, système) mauvais, un esprit opposé à la bonne volonté de Dieu pour nous. Le même esprit qui pousse une jeune belle fille innocente à devenir de la nature de droite en la détruisant jusqu’au suicide.

Femme, échappe à cet esprit, l’esprit du monde! Ne sois pas éduquée par les médias, mais connais ta valeur et conserve la. Connais la valeur que Dieu t’a donné et non celle que le monde veut te donner. Dieu dit que tu es précieuse par nature, le monde dit que tu as de la valeur que si tu es “bonne”. Femme, pour ton bien, garde ton coeur, ne le livre pas à un esprit pervers. TU ES PRECIEUSE!