Un garçon qui tient l’abstinence

Par le 4 août 2015

Un garçon qui ne peut pas tenir l’ABSTINENCE pour toi ne t’aime pas, il aime ton corps. C’est pourquoi l’abstinence avant le mariage est déjà une preuve d’amour. Il démontre par là qu’il n’est pas là pour ton corps mais pour qui tu es. Même si il attend la lune de miel avec impatience lol. Mais c’est une belle attente, n’est-ce pas?

L’abstinence est une épreuve pour l’homme. Mais cette épreuve renforce la relation car on se focalise sur la personne et non sur le plaisir sexuel. Quand vous vous voyez, il ne pense pas “super je vais coucher aujourd’hui…” mais il pense à découvrir la personnalité de son amie. Un homme comprend peut-être ce que je veux dire car beaucoup sont pervers. Si tu lui donnes accès à ton corps trop vite, c’est cela qui l’intéressera plus que ta personne. Elle vaut plus que le sexe, et outre l’institution divine, l’abstinence t’oblige à la connaître d’abord elle-même avant de la connaître physiquement.

Tu veux la connaître sexuellement? Épouse la! Elle a de la valeur, son corps a de la valeur, il n’est pas pour le plaisir. Encore faut-il qu’elle le comprenne aussi car beaucoup de filles brulent aussi d’envie. Bref, ne sois pas un gars de plus qui vient se soulager de sa libido. La respectes-tu, l’aimes-tu, eh bien montre lui que tu es le dernier et le seul et que tu la valorises tant, par la bague au doigt! N’est-ce pas beau un homme qui fait une demande en mariage? Oui, une demande en mariage est une preuve d’amour et l’abstinence l’est aussi.