Tu es belle mon amie, ma fiancée

Par le 31 juillet 2015

Tu es belle mon amie, ma fiancée, plus charmante que la lune, plus belle que les étoiles et plus rayonnante que le soleil.

Tu es brillante mon amie, ma fiancée, ton père et ta mère sont fiers de toi, ils sont heureux d’avoir mis au monde une princesse, une femme qui ne suit pas les chemins tortueux de ce monde, mais qui aime et respecte le Seigneur.

Tu es merveilleuse mon amie, ma fiancée. Tu es plus merveilleuse que la plus belle merveille du monde. Tout le monde t’apprécie et dit du bien de toi, femme noble, fille de Roi. Tous les jours, tu fais du bien autour de toi et jamais du mal, quelle femme généreuse.

Et moi, je suis heureux de t’avoir rencontré, mon amie, ma fiancée. Tu me fais découvrir la belle image de la femme remplie de trésors, cette femme dont le monde a vraiment besoin. Tu m’encourages à me déployer tel un aigle pour conquérir de nouveaux horizons. Tes qualités sont si rares, c’est pour cela que tu es telle une pierre précieuse, une femme rare, une femme précieuse.

Et moi, je suis heureux d’avoir trouvé un tel trésor. Beaucoup d’hommes cherchent un trésor mais ne trouvent pas. Je suis béni et je demande une chose au Seigneur, c’est de m’apprendre à t’aimer plus qu’aucun homme ne t’a jamais aimé, comme Christ nous a aimés. C’est de m’apprendre à me donner entièrement pour toi, comme Christ s’est donné pour nous. Car tu mérites d’être couverte sous les ailes d’amour d’un homme digne et responsable. Tu es un précieux trésor, mon amie, ma fiancée.