Par Gael Ondo le 4 août 2015
Je regardais la météo et je me suis dis, même la météo prouve l’existence de Dieu, l’Esprit Créateur de l’univers. Nous en avons déjà parlé mais nous le redirons encore :
Pour prédire le temps qu’il va faire plusieurs jours à l’avance, il faut que la nature suive un ordre. En effet c’est parce qu’il y a des lois (un ordre) qui régissent le mouvement des forces du monde que les humains peuvent prédire quelle temps il fera. Ce sont des études scientifiques. L’homme étudie la nature et comprend (découvre) son ordre. Puisque ce n’est pas du hasard mais un ordre, il peut prédire en fonction des lois naturelles, quel temps il va faire. Par exemple, dire que 1+1=2, ce n’est pas un hasard, c’est un ordre fixé, une loi qui régit tous les calculs. Tout calcul mathématique repose sur cette loi. Si cet ordre change ou si chacun fait comme il veut, tous les calculs sont faux! Understand?
Mais les humains ne se demandent pas d’où vient l’ordre de l’univers. Si l’univers était un hasard, nous ne pourrions pas prédire le temps. Nous pouvons le faire car il y a un ordre. Qui a fixé cet ordre, qui a instauré ces lois naturelles? Serait-ce le fruit du hasard? Que c’est insensé! Il y a donc un Esprit Créateur de l’univers! Voilà Dieu en toute évidence! Invisible à l’oeil nu, mais visible par l’intelligence!
C’est pourquoi depuis la nuit des temps les humains ont créés des dieux et des religions pour les adorer! Car c’est une évidence qu’il y a quelque chose de plus grand qu’eux qui a fixé l’ordre de l’univers! Mais ils ne savent pas quoi alors ils ont imaginé des dieux à leur image. [Déçus de leurs dieux en pierre et imaginaires, incapables, certains sont devenus athées.] Jusqu’à ce que Dieu l’Unique se fasse connaître aux humains à travers le peuple hébreux (Abraham et les prophètes), puis Il s’est véritablement fait connaître à travers un juif nommé Jésus le Messie, qui n’est pas un prophète comme les autres mais la Révélation même de Dieu! Nous le savons parce que nous en avons vu la démonstration par notre foi. Et ce que j’écris démontre que j’ai reçu quelque chose à laquelle la plupart des gens n’ont jamais pensé. Ils me lisent et trouvent que c’est lumineux et évident. Pourquoi? Parce que l’Esprit du Créateur est sur moi!