Ma transformation

Par le 4 août 2015

Je regardais des photos de moi avant et j’ai voulu dire MERCI au Seigneur pour ce qu’Il a fait de moi! Je suis passé de l’amour de la mort à l’amour de la vie!

J’aime voir ce que Dieu fait dans la vie des gens, comment Il nous transforme de l’intérieur et ça se voit à l’extérieur. La religion ne peut pas faire cela! Ceux qui m’ont connu autrefois le savent bien. C’est pourquoi ils ne peuvent pas nier qu’il y a quelque chose qui a changé ma vie. Ceux qui me connaissent à peine peuvent en douter, ils peuvent douter de ce que je raconte car ils ne savent pas d’où nous venons. C’est pourquoi ils ne comprennent pas ce que nous écrivons, ni pourquoi ma bouche parle de l’abondance de mon coeur : Jésus mon Sauveur! Mais ceux qui m’ont connu depuis le lycée, le gars qu’on appelait “Crazy boy”, ils savent bien que Jésus est passé par là. Ce garçon a tellement changé, et il nous inspire maintenant! Oui, c’est le Seigneur qui est passé par là, Il m’a vu, Il a eu compassion de ma misère. Je pensais vivre la vie mais j’étais vide et mort à l’interieur, accro à la marijuana pour me donner la joie que je n’avais plus. Il me manquait quelque chose, il me manquait le sens de ma vie. Je ne savais pas qui je suis ni pourquoi je suis ici sur terre! Cela, ce n’est pas la religion qui me l’a donné. La religion ne donne pas le sens de la vie, elle donne juste des lois pour essayer de plaire à un dieu! C’est une relation avec Dieu le Père qui révèle le sens de la vie, qui tu es et pourquoi existes-tu! Cette relation m’a transformé petit à petit. Ce garçon qui ne souriait jamais, le Seigneur lui a appris à sourire. Son visage était éteint, maintenant il est lumineux! Je suis heureux car je sais qui je suis! Mon Père m’aime, c’est pourquoi j’aime aussi!

Oui, c’est Dieu qui a fait ça! Et ce n’est que le commencement! Vous verrez de plus belles choses. La dernière photo annonce déjà la suite! Suivez-nous seulement, nous allons quelque part. Là où nous allons, les religions ne peuvent pas vous le montrer! A suivre… Seigneur, MERCI!

Voici un extrait vidéo de mon histoire.