Le mariage peut-il être un perpétuel bonheur ?

Par le 16 janvier 2017

Lorsque je vois cette image, je me dis, voilà à quoi devrait toujours ressembler LE MARIAGE, un perpétuel bonheur dans le foyer, une lune de miel qui ne finit pas, un environnement dans lequel le mari et sa femme dansent de joie car ils sont heureux et bénis. Est-ce possible après 10, 20, 30 ans de mariage? Oui, je crois que c’est possible et il me sera fait selon ma foi, car c’est ce que j’ai vu chez mon Père.
 
Il est écrit (dans la Bible) : “Ecris la vision”. Ecris ce que tu vois/veux pour pouvoir toujours t’en souvenir et t’en rappeler afin de toujours prendre chaque jour les décisions nécessaires en accord à l’accomplissement de ta vision. C’est pourquoi cette photo est en grand chez moi, ce n’est pas anodin, c’est un signe, un rappel. En fait cette image me rappelle toujours à quoi doit ressembler mon mariage. Donc même si je suis fâché, je me rappellerai toujours que c’est cette atmosphère qui doit régner dans mon couple et dans mon foyer, je me rappellerai toujours que je dois prendre les bonnes décisions pour l’épanouissement de mon mariage et de mon foyer.
 
Mes enfants grandiront dans un foyer où demeure la présence, la paix et la joie du Seigneur et ils seront épanouis. Crois-tu que c’est possible? Oui, je le crois et vous le verrez s’accomplir! Je ne compte pas sur mes propres compétences, mais JE SAIS en qui j’ai cru, le Seigneur Dieu, notre Sécurité pour toujours! Je vous aime, ma femme et ma fille. ❤️