Fumer tue

Par le 4 août 2015

Ce matin au journal, j’ai entendu dire qu’un seul mégot de cigarette contaminerait des centaines de litres d’eau. Mais alors, une seule cigarette absorbée dans le corps, que cela produit-il? Heureusement Dieu nous a donné un super corps, une formidable machine résistante et capable de s’auto-nettoyer. Mais lorsqu’on ingurgite autant de poison, le corps finira par être sévèrement atteint!

Mon ami(e), sauve ta vie, arrête de fumer! Aime ton corps, ne le détruis pas! Tu veux vraiment finir les années qui arrivent dans la souffrance d’une maladie qui rongera ton corps tellement le poison ce sera accumulé? Dans la vie, il faut être prévoyant et savoir regarder à l’avenir. Ne t’arrête pas seulement au jour-même et à la cigarette d’aujourd’hui. Tu accumules du poison dans ton corps. Il te le rendra par une sévère maladie! Aime-toi toi-même!

Souviens-toi, un mégot contamine des centaines de litres d’eau, à plus forte raison ton corps qui est essentiellement constitué d’eau. Tu as peut-être du mal à arrêter car tu es dépendant? Demande de l’aide, mais sauve toi! FUMER TUE, c’est écrit en grand sur le paquet du poison, et si tu continues, tu n’y échapperas pas. Sois en sûr! Aime-toi toi-même!