Être reconnaissant(e)

Par le 4 août 2015

Une personne reconnaissante même pour les petites choses reçoit plus de quoi être reconnaissante. Une personne qui se plaint sans cesse reçoit plus de quoi se plaindre. Arrête de te plaindre de ta VDM (vie de m****) et commence à être reconnaissant(e) pour ta VDM (vie de miracle). Change ta perception de la vie, regarde les choses autrement. A quoi bon chanter “Dieu est bon” à l’église et se plaindre sans cesse la semaine? Si Dieu est vraiment bon pour toi, eh bien arrête de te plaindre et remercie! Dis merci pour la vie, pour la santé, pour le jour, parce que tu as des yeux pour voir, tu peux marcher, dis merci pour ce bon repas, pour cet ami… Cela ne sert à rien de te plaindre sur Facebook. Les gens n’ont pas besoin de ça, tu ne les aides pas. Au contraire tu les encourages à t’imiter, victime de la culture du monde.

C’est fou comment nous sommes ingrats et égoïstes. Nous nous plaignons de notre vie en France alors que d’autres personnes qui vivent dans des villages en Afrique chantent et dansent, ils sont reconnaissants. Nous avons beaucoup et eux ils ont peu, mais nous nous plaignons. Changeons notre mentalité. Si tu veux jouir de la vie, commence par être reconnaissant(e) pour ta vie et tu recevras plus. Apprends à ta génération ingrate à être reconnaissante. Ainsi mon Père m’a parlé.

Psaume 42:12 – Pourquoi me décourager, pourquoi me plaindre de ma vie? Il vaut mieux compter sur Dieu! Oui, je vais encore le remercier, lui, mon sauveur et mon Dieu.